Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blood Tears
2 août 2009

Voici 50€...

DSC00116

et ça fay mal à la carte bleue, elle a même saigné en hurlant.

J'ai préféré payer tout ça moi-même même si j'étais avec ma mère parce que ça me faisait mal au coeur car elle travaille plus et mes frères sont des brutes qui se nourrissent à l'argent.... pis j'ai reçu le chèque de caution de ma chambre en résidence universitaire donc j'me dis... allez... j'peux au moins faire ça T__T

J'ai pris des Copics Ciao, un copic normal, 2 promarkers, 2 stylos feutre,  un pinceau à réservoir (celui que j'avais racheté avant est bouché j'peux pas l'utiliser -__-' ), un pinceau à acrylique, un set de 3 pinceaux pour compléter, et une gomme mie de pain.
Le tout pour la modique somme de 49.98€ (sont sympa pour les 0.02€ restants mais bon voilà quoi... xD )

Bon j'vais pouvoir finir la colo d'une commande qui date là..... youhouuu... </3

Publicité
Commentaires
N
Megu>> oué et encore ceux qui sont passées devant moi à la caisse elles ont eu dans les 500€ xD xD (ok y avait un crayon qui était passé à 200€ quand même mdrr) <br /> <br /> <br /> Kalea>> qui t'a demandé de t'acheter un scooter en même temps?! xD
K
Cela étant je te souhaite une agréable colo à 50€ XD
K
hé hé hé tu veux que j'te casse ? XD<br /> scooter : 1199€<br /> carte grise + papiers : 65€<br /> antivol : 75€<br /> casque : 89€<br /> assurance : entre 300 et 600€ a l'année<br /> BSR (indispensable pour conduire un scoot): 175€.<br /> le tout pour une modique somme de 1903€ XD (pis j'crois que y'a encore des frais pour graver un numéro sur le scoot pour si jamais on me le vole...)
M
Wah o_o<br /> Han mais ça fait pro et tout ;w;<br /> (ouais quand il reste genre 2 centimes...t'as presque envie de dire "gardez la monnaie" tellement ça dégoute ! XD;; )
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité