Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blood Tears
3 septembre 2009

Bonbooooons

Pfft en ce moment c'est spécial sucreries on dirait xD

ariall
Une commande d'Ariall, son perso Aster. Il aime les bonbons et les parapluies.... (et j'vous jure c'pas moi qui ait décidé qu'il serait rouge.... c'est Ariall qui me l'a demandé, donc ça n'a strictement aucun rapport avec Elizabeth qui danse sous la pluie...... enfin presque xD )
J'avais un peu peur pour la colo parce que je sais jamais trop quoi choisir pour ce genre de fond... mais quand c'est fini et qu'il n'y a plus de blanc à remplir... qu'est-ce qu'on est content!!! \o/


Publicité
Commentaires
N
michiiii!! :D<br /> (c'est vif c'est coloré et c'est sucré xD )
K
Les couleurs sont trop belles *_* Je les n'aime !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité