Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blood Tears
2 octobre 2009

Je m'ennuie...

...alors que chuis en train de faire des trucs ~~
C'est nul la vie quand même.... xD

***********



loup3

Un gribouillis que j'ai fait la semaine dernière, aussi parce que je me faisais chier sur ma colo...
C'est l'un des persos de mon projet BD, je vous présente (pour ceux qui ne le connaissent pas) le Loup!
C'tait pour tester les couleurs sur son design, et bosser un peu plus les cheveux que sur les premiers sketches (demandez pas pourquoi y a un anneau dans les cheveux, c'juste un caprice comme... comme sur la plupart des designs, y a toujours des trucs inutiles et sans rapport xD )

J'veux me changer les idées, rester plusieurs heures sur un même truc m'ennuie, où est donc passée l'époque où je restais toute une aprem sur une colo non-stop? /o/ rendez-moi ma jeunesse et ma fraîcheur! Je me sens déjà lasse et vieille xD

Publicité
Commentaires
Z
Tu t'ennuie quel idée XDDDD<br /> Si tu terminer notre défis tu t'ennuiras moins *s'enfuit avec le beau loup *3* *
A
XD bah, l'ennuie va passer ^^<br /> J'ai eu un bug sur ton dessin, deux fois de suite j'ai cru qu'il clignait des yeux, alors je suis restée une minute à le fixer pour avoir confirmation et... il bougeait pas xD
N
Tu me l'offres le Mars? :'D xD
C
J'aime bien ton Loup. ^^<br /> Et je dit que ça va passer, ce passage à vide. <br /> Aller! Un Mars, et ça repart...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité