Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blood Tears
3 août 2009

Pour nos amis fragiles des yeux...

...un truc à pas voir \o/
(j'vous aurai prévenu, si vous faites une crise de chais pas quoi et que vous vous évanouissez c'plus mon problème)


0_mat

Sigmund le Mat (ou le fou)
Il voyage sans cesse, d'une place à l'autre, pour découvrir de nouvelles choses, il est curieux et insouciant.
Mais il est fou, instable et ne peut s'attacher à rien.

********

Je me suis donnée des migraines à coloriser ça xD (d'ailleurs la colo avait été commencée y a un petit... moment x3 il me restait genre les finitions, les motifs et tout le fond à faire en fait)
Et vous aussi, essayez, sur photoshop, utilisez un beau bleu profond, puis prenez un rouge orangé, et mettez-le en plein milieu du bleu..... vous comprendrez la souffrance mdrrr

Bon bien j'ai donc entamé l'étape colorisation de mon projet de Cartes de Tarot... que j'avais commencé y a fort longtemps (enfin c'est relatif, disons que j'ai commencé ça vers octobre... et qu'ensuite j'ai laissé de côté parce que j'avais la méga flemme...)
Bref vous saurez comme ça que je me faisais chier en cours /o/

Comme dit plus haut j'avais déjà commencé à coloriser ce dessin, mais oui, le manque de motivation m'a empêché de le finir... du coup là j'ai eu l'impression de ne pas avoir eu grand chose à faire (ça s'en ressentira pour les prochains *snif* )
J'ai quand même mis une journée entière pour le cadre xD (on dirait pas, mais il a été super relou à faire, d'ailleurs il n'est actuellement pas définitif vu que je ne sais pas s'il va aller avec les autres dessins *larmes de douleur* )

Les prochaines cartes auront une dominante colorée, pour celle-là je voyais pas trop quoi faire en fait... bleu et rouge.. mais ça s'est étendu à turquoise/vert/orange/rose donc c'est très fouillis xD )
pfft y en a que je vais probablement redessiner, j'en vois déjà un qu'est pas génial >___>



Sinon j'aime le voir les cheveux attachés... j'crois que je vais le redessiner avec une queue de cheval bientôt... \o/

Publicité
Commentaires
N
Vivien>> XD<br /> merciiii !! ^___^ > XD oué moi-même je ne resterais pas aussi longtemps dessus (si ce n'est que j'ai dû le faire quand je l'ai colorisé haha xD )
M
Bon j'arrete sa fait une demi heure que je regarde tes dessins! Bonjour la migraine apres!^^
V
AAAhaaaaaa ça y est je suis aveugle!!! lol <br /> non moi non plus ça m'a rien fait de spécial mais en tout cas j'aime beaucoup tes cartes continue comme ça :)
N
Merci!!<br /> haha tant mieux! XD mais sur un écran ces couleurs sont mortelles pour les yeux xD
C
Waaa! o0o C'est super beau! Jadore les couleurs! Et je me suis pas évanouie et j'ai même pas fais de crise de chais pas quoi! ;p
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité