Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blood Tears
9 septembre 2009

Aujourd'hui, c'est le 09/09/09

(ou à l'envers ça donne 666... j'ai pas compris pourquoi ma mère était contente pour ça... xD)

C'est l'anniversaire de ma maman! L'année dernière j'avais supplié les yeux larmoyants sur msn pour trouver un gâteau... cette année j'ai voulu en faire un moi-même.
Le problème n'ayant pas été réglé en un an est je le rappelle que notre four ne marche pas... (à part pour faire cuire des pizzas... xD)

J'allais laisser tomber l'idée quand hier mon ami depuis la CM1 me propose d'aller chez lui pour voir ses jeux de Wii trafiqués xD xD Alors j'ai demandé si je pouvais emprunter son four pour cuire un gâteau pendant qu'on jouerait.

Résultat il m'a fallu bidouiller un peu après le déjeuner dans la cuisine pour que ma mère ne me voie pas préparer la pâte à gâteau. Comme mes frères m'ont lâchement abandonnée à mon sort et que du coup je n'avais plus de complice pour me couvrir, j'ai dû faire comme j'ai pu pour pas me faire remarquer.
Puis comme je n'avais pas de moule à gâteau j'ai dû passer au Super U juste avant d'aller chez mon sauveur! Vous conviendrez que faire ses courses avec un saladier rempli de pâte à gâteau est pas très pratique. Mais je l'ai fait /o/
Bref mes bras n'avaient plus trop la forme quand je suis arrivée à destination xD

Menfin bref.... donc pendant que le gâteau cuisait, j'ai pu donc me mettre en tête que je n'achèterai peut-être pas Tales of Symphonia - Dawn of a New World sur Wii..... parce que de 1 Kratos y est pas, ce qui enlève 30% de classe au jeu (au moins) et de 2 que le perso que je prenais comme remplaçant bah... c'est un méchant et que même si ça change rien au fait qu'il a la classe, ça change qu'on le verra pas beaucoup et qu'à la place on aura un morveux et une morveuse et un chien noir, avant de récupérer les persos du précédent opus SANS KRATOS.... guuuh je crie au boycotte, ça y est!!! è___é
En gros il vaut pas la peine que je pleure et supplie pour l'acheter xD ptêtre d'occasion après.... (oué je le sens qu'il se retrouvera vite en occasion)

Bref sinon... j'ai essayé de rentrer discrètement chez moi avec tout mon attirail (vous vous souvenez le saladier? bah maintenant le gâteau est dans un moule.... ce qui fait + à transporter, et moins en discrétion)
J'étais soulagée de ne pas voir ma mère dans la cuisine qui m'aurait donc directement cramée au portail, mais à la place elle était en train de faire des photocopies à mon bureau (ce qui revient pas au même, mais à pire parce qu'elle a pu ainsi voir mon gros sac avec un moule et un saladier dedans et entendre que ça faisait cling cling xD)

Bon après j'ai dû attendre que mon frère rentre à la maison parce qu'en fait on n'a pas d'allumettes, et que mon père il fume plus.... donc je n'avais que le briquet de mon frère pour allumer les bougies (si c'est pas une tragédie ça... xD)
Bref quand il est rentré ma mère voulait pas le lâcher, elle lui racontait des trucs et encore et encore, moi j'attendais qu'elle s'en aille pour pouvoir décorer le gâteau xD lui aussi je pense, parce qu'il devait allumer les bougies.
D'ailleurs quand on y repense la dernière fois qu'on avait fait ça c'était il y a un an, mais on avait encore l'impression que c'était pas si vieux!! Le temps a passé vite é____è

On aura réussi à la fin (mais j'ai un peu l'impression que ce n'était pas une vraie surprise, avec toutes les ouvertures que j'ai laissé quand même xD)

(et j'aime mon père "c'est l'anniversaire de qui?" :3 faut dire on fête pas l'anniversaire des parents d'habitude.... ><')

Et donc tout ce blabla pour dire;... voici mon premier gâteau au yaourt /o/

IMG_5553
(bon ok la déco fait un peu enfant mais j'voyais rien d'autre dans le Super U xD xD xD )

J'avais peur qu'il soit râté..... bon il était un peu dur mais pas mauvais. Tant qu'il est pas cru dedans!!! xD


************

Ah et au passage j'ai récupéré les photos de l'anniversaire à mon frère! xD
Avouez il est beau avec les chaussons que je lui ai offert!! *___* (j'aurais pu mettre la photo où on le voit en entier je sais xD )

IMG_5082

Publicité
Commentaires
F
Bleah! Ta mère est plus jeune que la mienne de 3 ans! O_o
Z
Super le gâteaux arf tu sais toujours pas te servire de ton four a part pour les pizza XDDDDD<br /> <br /> <br /> Mouhahaha je s'avais depuis longtemps que Kratos etait pas dans le jeux ( sauf qu'on le vois )*s'enfuit*
J
Ca y est, ma Kry, je te stalke juste sur ton blog.<br /> Note que j'ai trouvé ce lien avec un hasard mais absolument monstrueux je comprends pas comment c'est humainement POSSIBLE.<br /> Je suis parti du blog de Lewiscrook, qui met un lien vers Cockroach.inc, qui met un lien vers le blog de Willou. J'aime bien, je découvre, tiens, des liens, regardons un peu au hasard... NACRYM ? GNA !<br /> Et voilou, ça y est, je t'embêterai ailleurs que sur DeviantArt -ce que je n'ai pas fait depuis longtemps, d'ailleurs.<br /> Ton cosplay était coo... co... <br /> ...<br /> Wah, t'as fait un cosplay, hein, euh... c'est... ouais, en effet, ça doit entraîner plein de free hugs, j'imagine...
C
Ben dis donc! C'est pas simple de faire un gâteau chez toi! ;p<br /> En tous cas, il est beau. :)<br /> Signé: La marmotte qui met le chocolat dans le papier d'allu.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité