Blood Tears

Crystal-Tears

15 octobre 2009

La vie est dure quand on est une geek pas geek...

....réfléchissez à la signification profonde de ce titre. (j'me sens philosophique ces derniers jours xD)

Mon pc a eu un problème... il voulait plus démarrer.
C'est arrivé après que j'aie téléchargé un anti-spyware.... OTL (le monde est plein de surprises)
Donc bah je me suis résolue à une fois de plus formater la bête... sauf que cette fois, contrairement aux fois précédentes je n'ai pas retrouvé mes logiciels comme Photoshop et compagnie....
Là j'ai eu un disque C vidé (semble-t-il) et je devais même réinstaller la clé wifi.
Et c'est encore une merveille de la technologie... mais Windows XP ne semblait pas connaître la clé WPA qui était aussi le "sésame ouvre toi" de notre neufbox... car oui xp voulait le WEP.... (comme ma DS au passage, fichue neufbox -__-' )
Et en cherchant un peu j'ai vu que c'tait avec SP2 que l'on pouvait utiliser la clé WPA.... manque de chance sans internet je ne peux donc pas avoir le wifi... (le paradoxe de la vie)
Heureusement que j'ai pu le télécharger via mon portable et l'installer (merci encore ma chère Revih-ain )

Bref après ça j'ai réinstallé tous mes drivers et tout et tout, mais bon, passons. Ce ne fut pas si pénible que ça, j'étais juste levée à 8h du matin et j'ai passé ma matinée à tout réinstaller, sans parler des trucs qui s'installaient pas correctement, ou encore de ceux qui ne s'installent carrément pas.

Mais si c'en était resté que là j'aurais pu me la fermer.....
Mais naaaan il a fallu que ma situation d'avant qui était pas terrible à mon goût empire! Parce que oui, la vie vous apprendra une leçon... "il peut toujours y avoir pire"
Eh oui.... donc vous n'êtes jamais au fond du gouffre, parce que même si vous le pensez... le sol pourra s'effondrer encore et encore... \o/
Bref, mon wifi pas terrible d'avant qui m'empêchait de me connecter sur certains sites (dont over-blog pour ne pas donner d'exemple) est devenu encore plus lâche... maintenant il boude même Gmail, ou encore la page des messages sur DA!!!! Mais c'est pas possible merde!!!! >___________<
Tu m'cherches lààààààà!!!!!

En désespoir de cause, après avoir analysé à l'antivirus et qu'il m'ait dit que 'javais 0 virus, 0 spyware, 0 trojan etc..... j'en suis arrivée à la conclusion (avec l'aide de plusieurs personnes) que..... fallait revendre ce pc en pièces détachées et en acheter un plus performant le remettre à zéro....

Mais voilà, j'y connais rien donc bon...... j'gardais espoir de trouver quelqu'un pour m'aider sans avoir à débourser 80€ de l'heure.... xD xD xD
Donc j'ai laissé un message sur mon MSN....

Recherche un réparateur informatique sur Paris, prête à payer en nature si faut \o/

Mon frère en quête d'argent se propose de m'aider me voyant si désespérée... (ou tirant la tronche, c'est en fonction de comment on interprète)
Donc je suis actuellement depuis plus 5h en train de transférer mes fichiers dans mon DD externe.....
je n'ai pas encore mis le gros dossier de 20Go..... je le garde pour quand je dormirai....
Il redescend de sa chambre pour me demander où c'en est parce qu'il pensait tuer mon pc ce soir.... /o/

Pis il m'dit que....... il a vu mon message sur MSN... *freeze*
beeeeuh.......... ah merde xD xD xD xD xD

"Je te préviens, je veux pas que tu me paies en nature"

là mon cerveau plutôt que d'imaginer certains trucs, s'est mis en veille et a arrêté de bosser xD xD xD
c'était l'une des dernières personnes que j'voulais comme témoin de ce message de désespoir..... xD



Posté par Nacrym à 00:08 - Blablatage - Commentaires [6] - Permalien [#]

13 octobre 2009

Instant philosophie

On dit "faire caca" ou "chier" mais quelle est la formulation plus correcte?
>> " aller refaire son maquillage"

On sent que quand je sors pas de chez moi ma vie est passionnante...........


Et j'aime l'assistance technique de neuf..... sérieux je les aime... pour leur magnifique accent oriental et épicé. Ca me rappelle la rue derrière chez moi où des indiens se sont installés et qu'à chaque fois qu'on passe devant ça sent les épices....

J'appelle pour mon problème de wifi localisé sur mon pc uniquement, la madame elle renomme carrément notre neufbox et change la clé... "maieueeeh je vous ai dit que...."
du coup en plein milieu j'ai plus ni internet ni téléphone 8D
je les rappelle.... parce que bon voilà quoi :/
et une autre madame indienne me donne les nouveaux noms et numéros....
mais euh le problème venait pas de là à la base. =____=
Mais elle m'invite gentiment à contacter le fabricant de mon ordinateur pour les problèmes.......

(c'comme la dame de l'anpe qui me donne juste l'adresse de la mission locale, me dit "vous allez y arriver" et me fait un vieux clin d'oeil trop pourri, c'est dans ces moments-là qu'on se sent seule.... )

Posté par Nacrym à 14:35 - Blablatage - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 octobre 2009

Quelle belle invention....

...que kit qui comporte règle, équerre et rapporteur!!!

Picture_45

Merci à toi Xaph!!! \o/
Ma vie va changer grâce à toi! xD Fini le traçage de cases et de lignes avec la carte postale!!! /o/
(oui je sais vous deviez vous cotiser pour me l'offrir mais il a tout payé finalement xD xD )
(ah c'pas que je sois si pauvre que ça, c'est surtout que j'ai la flemme... et que je les casse tout le temps et que voilà quoi... pis bref.... xD)

Posté par Nacrym à 23:32 - Blablatage - Commentaires [2] - Permalien [#]

09 octobre 2009

Une journée à Paris ~

Aujourd'hui je suis allée à la Tour Eiffel.... sur le chemin deux types m'ont abordée et demandé si j'étais célibataire. Alors là j'ai senti que ça allait être fun donc j'ai dit oui juste pour savoir ce qu'ils allaient me raconter /o/
Et j'avoue qu'elle était bonne, ils m'ont demandé si je n'étais pas intéressée, et là genre ils se vendent de façon pas croyable xD xD
-"vous aimez les espagnols?"
-"nan je préfère les asiats"
-"mais vous savez les conquistadores sont allés en Asie et tout, pis y a les turcs, ils étaient en Asie et pis ils sont devenus comme des blancs"
-"nan je les préfère avec les yeux bridés et tout ça quoi"
bref..... c'était beau que j'en ai presque pleuré xD avec Gab morte de rire à côté (elle ils lui ont demandé si elle était espagnole quand ils ont vu que j'étais pas intéressée)
J'pensais pas trouver ça un jour, un moment inoubliable xD xD xD


Et puis sinon en fin de journée après avoir accompagné Gab à son cours, je rentrai chez moi quand je remarquai que... y avait pas de station de métro dans le coin....
Donc je parcours un petit kilomètre avant de demander à un monsieur devant sa boutique. Il me parle en anglais... donc bon baaaah.... xD xD merci quand même xD (avec son accent il avait l'air de parler français.... mais bon)
Donc au final chuis allée jusqu'à Saint Michel à pied.... donc là j'ai mal aux pieds, et chuis en train de dessiner un décor... pfiou c'est la folie /o/

Posté par Nacrym à 20:09 - Blablatage - Commentaires [3] - Permalien [#]

04 octobre 2009

Combo Nintendo /o/

DSC00282

En regardant mon petit porte-clé Wiimote (pas que je sois super fan de la Wii mais la Wiimote était trop bien faite, fallait que je l'achète quoi xD ), j'avais une envie irrésistible de le foutre à ma DS..............
pis sont assortis et tout et tout.....

J'avais juste un petit doute quant au fait que ça rentrerait dans le trou et voudrait bien en ressortir. Mais en fait c'est nickel, le seul souci que j'ai eu c'est que j'ai un malus en maniabilité avec mes ongles de sorcière donc j'ai mis un peu de temps pour refermer xD

Mais qu'ils vont bien ensemble quand même *_________*

Désolée, j'ai dû enlelver Mukuro /o/ je te trouverai un autre endroit où t'accrocher!

Pfft on sent que j'ai rien à faire.......... j'vais jouer à Rhapsody tiens \o/ (vu que chuis bloquée dans Phoenix Wright et que j'ai la flemme d'entraîner mes Pokémon)

Posté par Nacrym à 14:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 octobre 2009

Je m'ennuie...

...alors que chuis en train de faire des trucs ~~
C'est nul la vie quand même.... xD

***********



loup3

Un gribouillis que j'ai fait la semaine dernière, aussi parce que je me faisais chier sur ma colo...
C'est l'un des persos de mon projet BD, je vous présente (pour ceux qui ne le connaissent pas) le Loup!
C'tait pour tester les couleurs sur son design, et bosser un peu plus les cheveux que sur les premiers sketches (demandez pas pourquoi y a un anneau dans les cheveux, c'juste un caprice comme... comme sur la plupart des designs, y a toujours des trucs inutiles et sans rapport xD )

J'veux me changer les idées, rester plusieurs heures sur un même truc m'ennuie, où est donc passée l'époque où je restais toute une aprem sur une colo non-stop? /o/ rendez-moi ma jeunesse et ma fraîcheur! Je me sens déjà lasse et vieille xD

Posté par Nacrym à 17:23 - Dessins - Commentaires [4] - Permalien [#]

30 septembre 2009

Et la rose parmi les roses ne ressemble pas à une autre rose...

Et la rose parmi les roses ne ressemble pas a une autre rose
Que d'illusions et de désillusions.

Poème à deux têtes et demi....... xD xD xD
Alyciane se souvenait de ce vers vu à 8 ans, qui l'avait tant marqué. Plus tard elle compris qu'il avait juste été piqué à un poème parce que ça le faisait.... à ceci je répondis le deuxième vers... que d'illusions et de désillusions.... xD
C'était tellement beau que fallait que je le partage avec tout le monde /o/


arbres


Et comme j'avais pas envie de refaire un article sans image, j'vous mets une photo que j'ai prise tout à l'heure, dans ma quête de références.... quelle idée de faire une histoire qui s'passe dans une forêt quand on sait pas dessiner d'arbres hein.... *met un sac en papier sur sa tête*

Posté par Nacrym à 16:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 septembre 2009

Parce que j'veux hurler des fois...

et qu'à part mon blog en fait j'ai pas d'autre alternative, n'ayant pas d'amis le week-end avec qui partager ma rage (et surtout comme vous allez le voir ci-dessous je n'ai plus trop de moyen de le faire )

Mon frère a perdu son téléphone portable. Ok jusque là on s'en fout.
Mais monsieur au lieu de rester à la maison sagement décide de sortir TOUS les jours... et pour ça il m'emprunte MON portable (vous savez celui qui est tout rose et girly?)

Il m'a promis de ne pas crâmer mon crédit récemment rechargé (il se recharge tous les 23) mais après 2-3 jours de sorties (parce que oué il est comme moi, sans école, sans taff... sauf que lui il sort et dépense de l'argent qu'on avait mis de côté, tandis que moi je reste à geeker) je retrouve donc mon portable.....
Je vérifie combien de crédit il a utilisé... en fait faut voir dans l'autre sens là, je ne vis que le crédit qui me restait.... 2.43€.......
Donc jusqu'au 23 OCTOBRE (càd dans un mois) je n'ai plus que 2€ /o/

Et je dois dire que je déteste cette idée de ne pas avoir de crédit.... d'autres y sont habitués (apparemment mon frère s'il flambe une heure de crédit en 2 jours) mais moi non, d'habitude j'ai une marge pour être sûre.....
Et là je me sens vraiment mais vraiment... beeeuh =___=
surtout si je dois sortir \o/

Bon c'est un problème à la con, mais bon... quand on a une vie aussi passionnante que la mienne.... xD

Posté par Nacrym à 13:47 - Blablatage - Commentaires [4] - Permalien [#]

09 septembre 2009

Aujourd'hui, c'est le 09/09/09

(ou à l'envers ça donne 666... j'ai pas compris pourquoi ma mère était contente pour ça... xD)

C'est l'anniversaire de ma maman! L'année dernière j'avais supplié les yeux larmoyants sur msn pour trouver un gâteau... cette année j'ai voulu en faire un moi-même.
Le problème n'ayant pas été réglé en un an est je le rappelle que notre four ne marche pas... (à part pour faire cuire des pizzas... xD)

J'allais laisser tomber l'idée quand hier mon ami depuis la CM1 me propose d'aller chez lui pour voir ses jeux de Wii trafiqués xD xD Alors j'ai demandé si je pouvais emprunter son four pour cuire un gâteau pendant qu'on jouerait.

Résultat il m'a fallu bidouiller un peu après le déjeuner dans la cuisine pour que ma mère ne me voie pas préparer la pâte à gâteau. Comme mes frères m'ont lâchement abandonnée à mon sort et que du coup je n'avais plus de complice pour me couvrir, j'ai dû faire comme j'ai pu pour pas me faire remarquer.
Puis comme je n'avais pas de moule à gâteau j'ai dû passer au Super U juste avant d'aller chez mon sauveur! Vous conviendrez que faire ses courses avec un saladier rempli de pâte à gâteau est pas très pratique. Mais je l'ai fait /o/
Bref mes bras n'avaient plus trop la forme quand je suis arrivée à destination xD

Menfin bref.... donc pendant que le gâteau cuisait, j'ai pu donc me mettre en tête que je n'achèterai peut-être pas Tales of Symphonia - Dawn of a New World sur Wii..... parce que de 1 Kratos y est pas, ce qui enlève 30% de classe au jeu (au moins) et de 2 que le perso que je prenais comme remplaçant bah... c'est un méchant et que même si ça change rien au fait qu'il a la classe, ça change qu'on le verra pas beaucoup et qu'à la place on aura un morveux et une morveuse et un chien noir, avant de récupérer les persos du précédent opus SANS KRATOS.... guuuh je crie au boycotte, ça y est!!! è___é
En gros il vaut pas la peine que je pleure et supplie pour l'acheter xD ptêtre d'occasion après.... (oué je le sens qu'il se retrouvera vite en occasion)

Bref sinon... j'ai essayé de rentrer discrètement chez moi avec tout mon attirail (vous vous souvenez le saladier? bah maintenant le gâteau est dans un moule.... ce qui fait + à transporter, et moins en discrétion)
J'étais soulagée de ne pas voir ma mère dans la cuisine qui m'aurait donc directement cramée au portail, mais à la place elle était en train de faire des photocopies à mon bureau (ce qui revient pas au même, mais à pire parce qu'elle a pu ainsi voir mon gros sac avec un moule et un saladier dedans et entendre que ça faisait cling cling xD)

Bon après j'ai dû attendre que mon frère rentre à la maison parce qu'en fait on n'a pas d'allumettes, et que mon père il fume plus.... donc je n'avais que le briquet de mon frère pour allumer les bougies (si c'est pas une tragédie ça... xD)
Bref quand il est rentré ma mère voulait pas le lâcher, elle lui racontait des trucs et encore et encore, moi j'attendais qu'elle s'en aille pour pouvoir décorer le gâteau xD lui aussi je pense, parce qu'il devait allumer les bougies.
D'ailleurs quand on y repense la dernière fois qu'on avait fait ça c'était il y a un an, mais on avait encore l'impression que c'était pas si vieux!! Le temps a passé vite é____è

On aura réussi à la fin (mais j'ai un peu l'impression que ce n'était pas une vraie surprise, avec toutes les ouvertures que j'ai laissé quand même xD)

(et j'aime mon père "c'est l'anniversaire de qui?" :3 faut dire on fête pas l'anniversaire des parents d'habitude.... ><')

Et donc tout ce blabla pour dire;... voici mon premier gâteau au yaourt /o/

IMG_5553
(bon ok la déco fait un peu enfant mais j'voyais rien d'autre dans le Super U xD xD xD )

J'avais peur qu'il soit râté..... bon il était un peu dur mais pas mauvais. Tant qu'il est pas cru dedans!!! xD


************

Ah et au passage j'ai récupéré les photos de l'anniversaire à mon frère! xD
Avouez il est beau avec les chaussons que je lui ai offert!! *___* (j'aurais pu mettre la photo où on le voit en entier je sais xD )

IMG_5082

Posté par Nacrym à 23:06 - Blablatage - Commentaires [4] - Permalien [#]

03 septembre 2009

Bonbooooons

Pfft en ce moment c'est spécial sucreries on dirait xD

ariall
Une commande d'Ariall, son perso Aster. Il aime les bonbons et les parapluies.... (et j'vous jure c'pas moi qui ait décidé qu'il serait rouge.... c'est Ariall qui me l'a demandé, donc ça n'a strictement aucun rapport avec Elizabeth qui danse sous la pluie...... enfin presque xD )
J'avais un peu peur pour la colo parce que je sais jamais trop quoi choisir pour ce genre de fond... mais quand c'est fini et qu'il n'y a plus de blanc à remplir... qu'est-ce qu'on est content!!! \o/


Posté par Nacrym à 21:37 - Dessins - Commentaires [2] - Permalien [#]