Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blood Tears
1 août 2009

Guuuuh ;w;

contente
Je suis aux anges....

Pourquoi me demanderez-vous.
Parce que j'ai commandé un dessin à une artiste que j'aime beaucoup sur deviantART et que je le regrette absolument pas....
Je devais résister, mais finalement j'ai sacrifié le peu d'argent que j'avais réussi à collecter en vendant ma sueur parce que voilà quoi... je suis faible (bon je vous rassure j'ai juste sacrifié l'équivalent d'une commande, vu que l'artiste en question faisait aussi des prix d'été... XD )

Elle m'avait déjà fait un Valdal pour un art trade et je me souviens comment j'étais trop contente et gaga quand je l'ai vu.... et bah là c'pareil! XD Je suis super contente de voir Sigmund dans son style! <3
Il est un petit peu plus viril que je le fais mais waaaah!! *3*


sigmund_kou
(pis je kiffe le travail avec les textures! <3 )

*va passer le reste de la journée à le contempler*

Publicité
Commentaires
M
J'me disais bien ! :'D ♥
N
megu>> si si tu connais l'artiste xD xD xD<br /> <br /> (grâce à qui on s'est connu d'ailleurs ;w; )
M
magnifique o_o ♥<br /> J'ai l'impression de reconnaitre le style ôo --après y a tellement de monde sur dA XD;;
K
sympaaaa !!! J'aime le bas du dessin, particulièrement^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité