Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blood Tears
14 août 2009

Aujourd'hui j'ai pissé de l'argent

Aujourd'hui, après un début d'aprèm catastrophique (je devais prendre un RER à 12h54 mais ma mère a préparé le déjeuner tard donc je n'ai pas déjeuné quand j'ai dû sortir pour attraper le bus qui au final était passé 5 min juste avant... le prochain venait donc dans 25 minutes.... (fichues vacances /o/ ) j'étais alors rentrée chez moi pour prendre mon vélo mais il me fallait un anti-vol, seul mon petit frère en a un donc je lui ai demandé, il a pas voulu déjà, puis sinon après il savais plus où était la clé... donc je repars prendre mon bus.... en chopant au passage un parapluie pour me servir d'ombrelle....
Bref j'ai perdu le fil de la phrase avec la parenthèse géante donc on passe... j'arrive quand même à Voltaire à temps (enfin sans trop faire attendre, malgré que j'ai eu ma sueur qui a coulé quand le RER s'est arrêté avant Vincennes ) pour retrouver Uriko! ^__^

Je devais acheter un cadeau d'anniversaire pour mon frère vu que je pars la semaine avant, je pense que je n'aurai pas l'occasion de lui acheter quelque chose à temps si ce n'est avant mon départ pour Lyon. Donc on est allées à Konci!

Comme pour je ne sais quelle raison il a un trip avec Yoshi et collectionne les peluches et tout, je me suis dit... bah on va faire original et lui en prendre un autre! :'D
J'hésitais entre la petite figurine à 5€ et les pantoufles... finalement j'ai pris les pantoufles -.- (mais elles sont à 20€ *retient le sang qui sort de ses plaies* )

Picture_18
pff et chuis sûre il sera pas à la maison le jour de son annif.... xD xD xD

Et au passage, j'avais envie de me faire plaisir (après m'être énervée avec ma mère en début d'aprèm me fallait ça T__T' )

J'avais regardé sur le site de la boutique ce qu'ils avaient sur Gintama... lol
Et j'ai vu donc un porte-clé avec Elizabeth (et Katsura en prime!) !!!!! \o/
Mais je l'ai cherché dans la boutique, et j'ai fini par demander à la vendeuse xD xD
Evidemment il était caché dans la colonne qui tournait plus sur elle-même et que donc elle a dû forcer un peu pour le trouver.... mdr
Picture_17

J'ai aussi pris une mini Wiimote!!! XD XD XD J'ai tout de suite adoré quand je l'ai vu mdr (elle est vachement bien faite faut dire *____* )
et un petit chat qui sert trop à rien... <3 (mais lui c'était un coup de foudre)

J'étais aussi tentée par une figurine de Tsuna (Reborn), j'aime pas spécialement le perso mais je le trouvais chou là... ;w; (tandis que mon perso préféré y était moyen >u< ) mais je me suis dit... une prochaine fois xD xD

Bref sur ce... on quitte la boutique pour rejoindre notre prochaine destination.


*****

Musée National du Moyen-Âge! ^^
(on a quand même pas mal galéré pour trouver l'entrée mdrrr )
J'aime beaucoup certains éléments de cette époque, comme les vêtements, les coiffes, les architectures, les vitraux *___*
Donc c'était une bonne occasion de découvrir ce que je ne connaissais toujours pas, et au passage j'ai chopé quelques références à utiliser pour mon histoire :D (de l'heroïc fantasy)

DSC00124

DSC00137

DSC00156

DSC00136
Moi quand je vois les trucs: "C'est quoi? Des toilettes? xD"
*après un centième de seconde de réflexion juste après avoir sorti la connerie, se souvient qu'il n'y avait pas de toilettes à l'époque*

mais j'ai limité les photos parce que mon portable faisait un bruit odieux à chaque photo et ça me mettait mal à l'aise xD xD xD


Et à la fin, on est passé par la boutique (passage obligé tient xD )
et j'ai vu un bouquin qui m'intéressait pas mal sur les motifs!! (je kiffe les motifs *_____* ) et à côté un autre!! xD xD donc avec uri on a feuilleté et... on en a conclu que fallait acheter les deux (je voulais trancher pour n'en avoir qu'un à la fin mais finalement les deux se complètent donc c'tait du gâchis de pas prendre le deuxième xD xD  pis... pis on a eu l'entrée gratuite parce qu'on avait moins de 26 ans... et même qu'on n'a même pas eu à le prouver... XD  )

Picture_19
Après les avoir achetés je trouve toujours que c'est un bon investissement! ^^ (des fois je regrette parce que j'y ai mis les sous et que du coup c'est moins impressionnant et hors d'atteinte xD )
Je devrais m'en servir pour mes prochaines cartes de tarot!! ^____^ <3

Bon sinon entre deux on s'est pris des glaces, et un verre d'orange pressée à 6€ TxT
Donc le total.... fait mal /o/
Vive Paris!

Publicité
Commentaires
M
QUOI!!! Putain je t fait un porte clef elisabeth plus moche que celui la!!! JE SUIS ....NAZ!!!!
N
Si seulement c'était des oranges de l'Antartique... xD xD xD non c'était juste des oranges pressées à St Michel (lieu touristique)
C
lol, j'ai le même livre sur les motifs celtiques! C'est vrai qu'il est bien.^^<br /> Quant au verre de jus d'orange, aaargh!!! *A*''<br /> Ce sont des oranges de l'Antarctique qu'ils ont pris ou quoi!? ;p
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité