Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blood Tears
16 août 2009

Devinez c'est quoi!

J'ai fait un screen d'un dessin en cours.... et comme j'voulais laisser un peu de surprise j'ai coupé pour ne laisser qu'un morceau.
Bon le truc c'est que le dessin est pas assez avancé pour que les parties qui ne montrent rien soient intéressantes... xD  (toute façon même les parties qui montrent le sont pas...)

Du coup Aly m'a sorti des suppositions sur ce que ça pourrait être.... un pingouin qui regarde un arbre, une montagne orange avec de la neige.....

Bref... après j'me suis dit... et vous, vous voyez quoi? :D

Sans_titre_2

(la réponse la plus originale ou qui me fera vraiment rire sera récompensée xD xD )

Publicité
Commentaires
M
Ou alors il voulais aller chez le coiffeur se faire une teinture rouquine! C 'est pour être tendance quoi!
M
Ta laisser le mon fuji grimper sur ta tête pour voir du Pays et faire les boutiques a Tokio!
M
EN haut c un sakura en fleur, derriere un immeuble et en bas c toi(cheveux noir) qui te trinbale ac des orreilles de renard.
C
Je vois pareil que Feynth! Mais en même temps, je vais essayer de mettre un truc bien drôle: <br /> En fait, il faut voir l'image à l'envers. C'est un merle qui cherche des vers de terre sur notre tas de fumier, où papa a mis des vieux bonbons de notre ancien magasin que nous avons retrouvé au fond d'un carton, au fond du garage. Il y a une branche sur les bonbons et on voit une fenêtre de notre maison en arrière plan.
N
Feynth>> t'es pas drôle! xD xD xD<br /> <br /> Gab>> ptdrrrr oui tu as faim ça se voit xD xD xD
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité