Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blood Tears
9 août 2009

Attendez-moi Horde de l'Enfer!!! \o/

(désolée, c'est presque private joke le titre xD xD )
Picture_15

Si ça en intéresse, en fait la blague vient du résumé d'un "manga" français qu'Alyciane a lu qui disait que la horde de l'enfer attaquait la gare de Lyon Part-Dieu XD XD XD XD (l'image mentale qu'on s'est fait du coup c'tait que la "horde de l'enfer" prenait le train et arrivait par la gare haha.... désolée mais bon c'tait tentant xD )

Sinon mon frère veut toujours pas me croire quand je dis que Gare de Lyon c'est pour aller à Lyon, et Gare de l'Est à l'Est et Gare du Nord au nord etc.... xD xD xD xD xD xD

Bref, j'vais à Lyon pour jouer à Tales of Vesperia bosser notre projet BD avec Alyciane! :D
Enfin j'irai le 17 quoi xD juste que mon père s'est dépêché d'ouvrir l'enveloppe comme un barbare pour voir ce qui y avait dedans xD xD xD

Publicité
Commentaires
N
Merci ^^<br /> <br /> XD nan je crois que le pire c'est qu'il est sérieux
C
Eh ben bon séjour à Lyon! <br /> Quand à ton frère, il le fait peut-être exprès pour te faire enrager ;p qui sait.
N
erfu dommage T3T<br /> Je trouverai bien d'autres occasions pour repasser à Lyon hahahaha (on a plusieurs histoires à bosser de toute façon /o/ )
K
ben je bosse toute la semaine et je suis de l'aprem (donc 16h-20h30 en moyenne...) snifou. (et j'ai une séance de conduite pour le BSR le 18 aussi)ça fait un peu just non ?
N
Bah j'y vais le 17 et je rentre le 22 (et entre on s'fait une soirée chez xaph'! :D )<br /> mais je suppose que de toute façon tu bosseras quand même >w<
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité