Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blood Tears
22 août 2009

Plop

Je viens de rentrer de Lyon et je vous présente Joséphine :'D
josephine

Je l'ai achetée quand je suis allée à l'aquarium avec Alyciane durant mon séjour où on était censé bosser notre projet de BD xD xD xD (bon on a bossé un peu quand même hein....... un peu)
Je vous raconterai la semaine une autre fois (ou pas), là je suis fatiguée *0*
(j'ai même la flemme de lire mes messages)

Publicité
Commentaires
K
J't'enverrai une photo^^
N
Joséphine a du succès \o\<br /> <br /> aah veinarde la Kaléa!! xD xD xD<br /> oué je crois avoir vu la peluche pieuvre! Aly en a pris une petite xD xD xD xD
K
Welcome Joséphine ! XD (l'auqarium est magnifique, j'avais eu droit à une visite guidée privée, j'avais une copine qui y bossait, c'était génial !!! J'avais ramené une grosse pieuvre en peluche que j'adore *_*)
M
HHHHOOOOOOOO........!!!!!!! Trop mimi jveu le même!!!
M
Aw ** ♥
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité